Ben comme toi, ces sortes d'auréoles je pige pas, ça apparait alors que je ne suis pas au bois justemement, mais j'ai pensé à un truc ...... le fondur que j'utilise est celui en photos .. on vois bien au fond de la bouteille une difference, je le mélange bien avant de l'utiliser, mais je me demande si justement une fois verser dans un p'tit truc en plastique en y ajoutant un peu de diluant pour cellulo, le blanc aurait pas tendance à se mettre dans le fond ou a mal se répartir au contact du diluant malgré que je mélange, (du coup peut etre pas assez) ce qui pourrait peut etre expliquer le phenomene .... ? ..de toute façon, y a un truc avec ce produit ..
Exit les fondur cellulo parceque là, j'ai tout éssayé avec celui là ! ..je me demande meme pourquoi j'ai éssayé ça, en fait, j'ai écouté le vendeur ... j'aurais du faire plus simple en suivant tout le monde et utiliser du PU ...
J'ai bien trouver effectivement des bombes de fondur, mais c'est assez cher et je pensais que mon cellulo fonctionnerait ..
Tant pis, je vais etre patient (

) et contacter lundi Laverdure ou d'autres fabriquant comme tu me le conseil pour connaitre les prix des fondurs polyuréthanes et de leur catalyseurs, faire un éssaie au pinceau et si ça ne marche pas, voir si je peux trouver un pistolet pas chere ou d'occaze ... et pis voilà !!
Merci pour tes conseils !!