Hein ? mais non, j’ai rien dit…lukou a écrit :Bon on approche de Noël, est-ce que je peux le mettre dans ma liste ou faudra-t-il le mettre à celle de l'année prochaine ?
Pascal
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
à force de lui poser toujours la même question...il va finir par pété une durite not' benoit...ri_fauquet a écrit :Bonjour à Tous,
Benoit, as-tu des nouvelles fraiches au sujet de ton DVD? (date prévue, mais surtout les modes de distribution) (on dirait une groupy
![]()
)
Merci à toi.
Amicalement Richard
Benoit de Bretagne a écrit :
Vu le temps que prend le montage, je pense à début de l'année 2008! C'est du DVD haut de gamme mais réalisé par nos soins! Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps de monter un dvd
600heures à ce jour de travail... entre prises d'images, préparations, fabrications, dérushage, reste montage... je crois que je serais non loin de 1000heures de travail pour ce dvd!
Benoit de Bretagne
Comme j'ai pu le dire, redire et re re dire... toujours la même réponseBenoit de Bretagne a écrit :Tout est dit dans ce message du 12novembreBenoit de Bretagne a écrit :Vu le temps que prend le montage, je pense à début de l'année 2008! C'est du DVD haut de gamme mais réalisé par nos soinsbados a écrit :sérieusement, il sera prêt avant noel ???![]()
! Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps de monter un dvd
600heures à ce jour de travail... entre prises d'images, préparations, fabrications, dérushage, reste montage... je crois que je serais non loin de 1000heures de travail pour ce dvd!
Benoit de Bretagne!
Benoit de Bretagne
Bon soyons clair Noel 2008 sinon Paques 2009 ou alors à la trinitéBenoit de Bretagne a écrit :Allez, une info! .............................................................................................................................................avant fin 2008!
Benoit de Bretagne