(Torres) Etude du vide et du rien
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Je ne comprend pas pourquoi je suis victime de mon propre post,
je ne dérange personne , je disais mes intuitions de calcul,je cherchai à comprendre le fonctionnement c est tout et je faisai participé mes
recherches pour avoir des réponses de chaqu un pour m aidé et dévelopé
mes intuitions et mesures,c est dommage qu il y avait des personnes qui ne
s avait pas de quoi je parlai .
j avait d autres projets pour la suite .
pour carlos(je ne disai pas de faire sonné une guitare en fa # avec mes calculs ,je vois que tu n a pas compris,c est vrai quand fa# c est le top,mes calcul n était pas basé sur la note fa #,mes calculs était basé sur des réponses et réponses harmonique j espere que tu a compris , c est vrai aussi qu avec tes doitgs tu a
plus de sensation,mes calculs était basé sur le travail d une table.
comme tu dit aussi tu fait sonné ta guitare en fa#, j espere pour toi,
n oublie pas que toi tu est entouré avec des personnes qui pouront
d aidé , part contre moi se n est pas pareil je n ai personne que peut me le montré, c est pour sa que je calcul pour faire un travail qui ressemblera
peut être a quelque chose , à une guitare moyenne.
je n avait pas le chois de me prendre la tête pour pouvoir travaillé.
j ai vue que j ai convaincu des personnes , et ses personnes ont remarqué des choses .
quand tu dit que il n y a pas de calcul , c est faut il y a bien des calculs,apres les calcul il y a la pratique et apres la pratique il y a le résulat, sans calcul tu ne peut pas dire sa.
(tu est bien obligé de prendre des mesures et faire des calculs,apres oui
tu travail le son,grasse aux mesures)
cafouno
je ne dérange personne , je disais mes intuitions de calcul,je cherchai à comprendre le fonctionnement c est tout et je faisai participé mes
recherches pour avoir des réponses de chaqu un pour m aidé et dévelopé
mes intuitions et mesures,c est dommage qu il y avait des personnes qui ne
s avait pas de quoi je parlai .
j avait d autres projets pour la suite .
pour carlos(je ne disai pas de faire sonné une guitare en fa # avec mes calculs ,je vois que tu n a pas compris,c est vrai quand fa# c est le top,mes calcul n était pas basé sur la note fa #,mes calculs était basé sur des réponses et réponses harmonique j espere que tu a compris , c est vrai aussi qu avec tes doitgs tu a
plus de sensation,mes calculs était basé sur le travail d une table.
comme tu dit aussi tu fait sonné ta guitare en fa#, j espere pour toi,
n oublie pas que toi tu est entouré avec des personnes qui pouront
d aidé , part contre moi se n est pas pareil je n ai personne que peut me le montré, c est pour sa que je calcul pour faire un travail qui ressemblera
peut être a quelque chose , à une guitare moyenne.
je n avait pas le chois de me prendre la tête pour pouvoir travaillé.
j ai vue que j ai convaincu des personnes , et ses personnes ont remarqué des choses .
quand tu dit que il n y a pas de calcul , c est faut il y a bien des calculs,apres les calcul il y a la pratique et apres la pratique il y a le résulat, sans calcul tu ne peut pas dire sa.
(tu est bien obligé de prendre des mesures et faire des calculs,apres oui
tu travail le son,grasse aux mesures)
cafouno
-
Le gros probleme c'est que tu es trés compliqué à lire, certaine phrase sont incompréhensibles donc vraiment désagréable à lire! peut-etre n'es tu pas français ou peut etre aussi que tu as des difficultés, c'est concevable, mais ce qui est aussi concevable c'est que pour expliquer des choses techniques comme celles là, il faut vraiment des explications claires, afin de partager ces choses ! Je sais pas , fait un brouillon avant .. Remarque maintenant elles sont claires, simples et précises .. : "vide"
tout ça pour en arriver là ..
Je pense toujours que c'est trés bien que tu cherches, calculs, etc .. si tu en as envie, mais à toi de comprendre qu'il faudrait mieux expliquer , sinon ça ne sert pas à grand chose de poster ça, la preuve .. ne crois tu pas ??

Je pense toujours que c'est trés bien que tu cherches, calculs, etc .. si tu en as envie, mais à toi de comprendre qu'il faudrait mieux expliquer , sinon ça ne sert pas à grand chose de poster ça, la preuve .. ne crois tu pas ??
Hello,
J'aurais encore bien des choses à dire, et pas qu'a notre ami cafouno, mais une j'ai trouille bleue
d'outre-passé mes devoirs de modération, hahhhh, dès fois je regrette le temps ou je pouvais penser et dire les choses sincèrement
, mais c'est faux, je vais donc le remettre dans ma poche et mon mouchoir par dessus, mais ça ne m'empêche, bien sur pas, d'avoir mon opinion sur ce post
.
J'aurais encore bien des choses à dire, et pas qu'a notre ami cafouno, mais une j'ai trouille bleue

@+
Carlos
Carlos
-
salut , je le sait que je suis compliqué à lire , m est se n est pas une raison
d emboucanné (mettre le bordel) dans le post .
du moment que je suis compliqué , il faut quand même réfléchir et éssayé de comprendre ,au lieu de répondre pour ne rien dire.
je n est pas besoin qu on me défende , je n est rien fait.
ce post pouvait se perfectionné techniquement , et je parlai du coeur de
la guitare acoustique qui était la priorité apsolu .
je suis français , il y a toujour des critiqueurs , je ne voulai pas gardé ce
secré (secré perdu ), on ma forcé à le faire.
pour voir des photos qui ne corespond pas sur le sujet pour moi c est du
n importe quoi.
j ai vidé ,pourquoi! ,pour quil y est quand même de la disipline dans le forum.
pour temp là j écrit est tout le monde me comprend !
quand on s interesse pour quelque chose et même que se n est pas bien écrit on cherche à comprendre.
moi qui ne c est pas comment fonctionne une table j ai quand même
éssayé à comprendre.
je suis sur que des pro on compris , même mal écrit.
cafouno
du moment que je suis compliqué , il faut quand même réfléchir et éssayé de comprendre ,au lieu de répondre pour ne rien dire.
n importe quoi.
quand on s interesse pour quelque chose et même que se n est pas bien écrit on cherche à comprendre.
éssayé à comprendre.
cafouno
-
- loup blanc
- loup blanc
faut arrêter le délirecafouno.13 a écrit :salut , je le sait que je suis compliqué à lire , m est se n est pas une raison
n importe quoi.
éssayé à comprendre.
cafouno
j'ai des adresses si tu veux

-
Johan,je ne peut pas te laissé dire que je suis (mégalomaniaque) , tu te prend pour qui de parlé comme sa,et ne pas en vouloir aux
personnes qu ils ont emboucanné le post!
Si c est pour répondre en disent qu ils faut pas leur envouloir, mettre la merdes sur le post de cafouno ,c est normal!
cafouno
l
Si c est pour répondre en disent qu ils faut pas leur envouloir, mettre la merdes sur le post de cafouno ,c est normal!
cafouno
l
- loup blanc
Il faut aussi travailler ta clairvoyance et ta mémorisationcafouno.13 a écrit :carlos,je ne peut pas te laissé dire que je suis (mégalomaniaque) , tu te prend pour qui de parlé comme sa,et ne pas en vouloir aux
cafouno
l
ce n'est pas Carlos qui a écrit que tu avais une tendance mégalomaniaque
relis les posts dans l'ordre
Woouhouhouhouhouh

-
tout mes escuses carloscafouno.13 a écrit :Johan,je ne peut pas te laissé dire que je suis (mégalomaniaque) , tu te prend pour qui de parlé comme sa,et ne pas en vouloir aux
cafouno
l
C EST VRAI POUR L ERREUR .C EST JOHAN
J'ai cherché, je n'ai pas retrouvé l'erreurloup blanc a écrit :Il faut aussi travailler ta clairvoyance et ta mémorisationcafouno.13 a écrit :carlos,je ne peut pas te laissé dire que je suis (mégalomaniaque) , tu te prend pour qui de parlé comme sa,et ne pas en vouloir aux
cafouno
l
ce n'est pas Carlos qui a écrit que tu avais une tendance mégalomaniaque
relis les posts dans l'ordre
Woouhouhouhouhouh![]()

Yves, ta guitare, c'est vraiment la classe, je ne sais pas personnellement comment Benoit à pratiqué, mais elle est extra, cette OM

@+
Carlos
Carlos