(Torres) Etude du vide et du rien
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
-
ahahahahahh strip tease c etais une super emission
j en cherchais il ya quelque mois et y a vais seulement 2 ou 3..je vois qu il y en a plus maintenant ...je vais me les refaire toutes
c est pas francois l embrouille qui s occupait de ca??
ps.......mais pourquoi mettre ca sur le post de cafou??

j adore le cablage electrique derriere la croix en cuivre.......si il decolle a mon avis ce sera par electrocution
mais ya la viid en entier ou il explique a sa mere les espace ultra sensorielle et son arriver dans la quatrieme dimension et le retour dans la troisieme direction grace au fluide inverser..
c est un fan de star trek ya pas de doute il parle comme monsieur spock

j en cherchais il ya quelque mois et y a vais seulement 2 ou 3..je vois qu il y en a plus maintenant ...je vais me les refaire toutes

c est pas francois l embrouille qui s occupait de ca??
ps.......mais pourquoi mettre ca sur le post de cafou??

j adore le cablage electrique derriere la croix en cuivre.......si il decolle a mon avis ce sera par electrocution
mais ya la viid en entier ou il explique a sa mere les espace ultra sensorielle et son arriver dans la quatrieme dimension et le retour dans la troisieme direction grace au fluide inverser..
c est un fan de star trek ya pas de doute il parle comme monsieur spock
-
je vois qu il y a des personnes qui ne comprend rien ,qu ils passent leur temp
pour mettre la merde, sa leur plais.
au lieu d avoir des réponses pour aidé le post ils ont que sà ,faire de belle quitare (le timbre n est pas interssant pour eux), c est tout .basta, ils prétendent aimer la lutherie avec sà.
Cafouno
pour mettre la merde, sa leur plais.
au lieu d avoir des réponses pour aidé le post ils ont que sà ,faire de belle quitare (le timbre n est pas interssant pour eux), c est tout .basta, ils prétendent aimer la lutherie avec sà.
Cafouno
- bukka blake
Surtout que ce n'est qu'un extrait.
Là c'est plus complet : http://www.wat.tv/video/soucoupe-perroq ... bbj5_.html
Profitez-en car ça enfreint les droits d'auteur. La complète sur youtube a déjà été supprimée.
C'est vrai que Strip Tease c'était génial
Profitez-en car ça enfreint les droits d'auteur. La complète sur youtube a déjà été supprimée.
Finalement, s'il l'a met en haut d'un arbre, il sera plus près des étoiles et aura une belle cabane. Au moins, il se fait plaisir en emmerdant personne ...bukka blake a écrit :Surtout que ce n'est qu'un extrait.

- bukka blake
Ben depuis le temps (c'est un reportage du début des années 90 je crois me souvenir) la mère et morte et le fiston est allé en cabane pour une affaire de moeurs avec mineur, il n'y a pas si longtemps, je crois avoir lu...lukou a écrit : Finalement, s'il l'a met en haut d'un arbre, il sera plus près des étoiles et aura une belle cabane. Au moins, il se fait plaisir en emmerdant personne ...![]()
-
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! c'est bon je crois que j'ai compris
désolé Cafouno, je ne veux pas pourrir ton post. je ne recommencerais pas
allez continue tes recherches, ça t'occupe, par contre je te préviens que j'ai laché prise il y un moment déjà... ça va un peu trop loin pour moi, mais qui sait peut être que je le regretterai plus tard

désolé Cafouno, je ne veux pas pourrir ton post. je ne recommencerais pas

allez continue tes recherches, ça t'occupe, par contre je te préviens que j'ai laché prise il y un moment déjà... ça va un peu trop loin pour moi, mais qui sait peut être que je le regretterai plus tard