J'ai décidé, un week end, d'aller rendre visite à mon pote de forum Hervé (Tournicoton). Ah le Berry, c'est un peu le bout du Monde ! Après un Toulouse -> Berry sans trop d'encombre et quelques erreurs de chemin malgré le GPS, me voilà à destination:
Superbe baraque entièrement retapée à la main, des objets en bois partout, une cheminée ... Génial.

J'en ai profité pour enregistrer quelques extraits à l'arrache avec un appareil photo. Évidemment, toujours au bon moment, il y a les pains et les croissants, mais bon ce n'est pas mon jeu qui est à l'honneur

Elles sonnent bien les coquines, et il y a une évolution positive entre les plus vieilles et les plus récente. J'ai beaucoup aimé la 00 noyer - epicéa très légère, super son, action ultra basse, manche rapide genre autoroute allemande

Quelques une manquent de réglages, essentiellement le profilage des sillets, c'est pas long à faire, mais c'est comme ça, je crois qu'on préfère tous construire que régler !
http://arbredelaforet.olympe-network.com/berrysguitars/
J'ai découvert comment tourner du bois (j'ai fais un saladier, c'est mieux qu'un collier de pâtes hein ?!), on a construit un moule, on a descendu quelques bouteilles

Merci Hervé.