Page 1 sur 1

La nuit des 1000 Sitars

Publié : dim. 23 nov. 2008, 10:56
par niko
Tiens en Inde ils ont aussi ce genre de concours
http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_depth/7743394.stm

La tete du public est assez étonnante, vous croyez qu'ils sont en méditation :?:

Re: La nuit des 1000 Sitars

Publié : dim. 23 nov. 2008, 11:00
par lukou
niko a écrit :Tiens en Inde ils ont aussi ce genre de concours
http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_depth/7743394.stm

La tete du public est assez étonnante, vous croyez qu'ils sont en méditation :?:
Excellent la tronche des gens :shock: :D . Vraiment un autre monde...

Re: La nuit des 1000 Sitars

Publié : dim. 23 nov. 2008, 19:20
par Steph
lukou a écrit :Excellent la tronche des gens :shock: :D . Vraiment un autre monde...
Faudra pas être avare de photos :wink:

Publié : dim. 23 nov. 2008, 20:19
par Florian
ah dis donc cette musique ça me rappelle la musique de fond du resto indien où je bossais en Angleterre... allez Chicken Kurma pour tout le monde ! :)

Publié : dim. 23 nov. 2008, 20:25
par lukou
Florian a écrit :ah dis donc cette musique ça me rappelle la musique de fond du resto indien où je bossais en Angleterre... allez Chicken Kurma pour tout le monde ! :)
La bouf indienne.... miammmm :oops: :wink:

Publié : dim. 23 nov. 2008, 20:29
par Florian
un vrai régal ! on en parlait avec Benoit l'autre jour et on se disait que c'était dommage qu'en France on trouve pas de resto indien si peu cher qu'en Angleterre. de l'autre coté de la Manche dans certains restos indiens tu manges mille fois mieux que chez MacDo pour le même prix :)
désolé pour le hors sujet

Publié : dim. 23 nov. 2008, 20:49
par Steph
Pour de la graille indienne de compète, j'ai une adresse top 8) : faut trouver un scénic garé dans la rue principale du blède :twisted: , passer par l'étage et essayer plein de grattes tip top , quelques marches qui descendent et à table :oops:

Bon, le dessert fait pas couleur locale :roll: mais je débarasserai volontiers le premier qui fera l'impasse dessus :lol:

Service de qualité et addition douce :idea: : faut juste repasser par l'étage , remettre ça sur les pelles (pas d'indienne :? mais on peut emporter son sandwich 8) ) et voilou :D

:oops: Désolé aussi pour le dérapage :wink: