un luthier probablement fou amoureux ...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
un luthier probablement fou amoureux ...
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Re: un luthier probablement fou amoureux ...
(Admirez la rosace en Nacre ... et le chevalet moustache ... et ... rires )
Chloé
Cyril Guérin a déjà expérimenté les rosaces en coeur sur les guitares de M.
Intéressante d'ailleurs la guitare Billy : 6 cordes filées
http://www.laguitare.com/2005/m/guerin_1.html
Intéressante d'ailleurs la guitare Billy : 6 cordes filées
http://www.laguitare.com/2005/m/guerin_1.html
- Bravoman
Ah oui le coeur c'est sympa comme forme. Sur ma mienne à moi que j'ai (enfin) commencé ce soir j'avais le projet de réaliser une rosace en ace de pique. Je n'ai pas le dessin sous la main mais en gros c'est un coeur flanqué d'une assise en son renfoncement. Une forme vraiment top sur le papier mais un peu trop chaud à faire ... sur les conseil de Benoît je suis revenu à un projet de rosace ronde plus sage. snif ... 

- Benoit de Bretagne
- Bravoman
ok pour convenir qu'un instrument aux finitions épurées propose des attraits mais cela étant dit je trouve les "effets" de formes de rosaces moins toc' que les trop-pleins d'incrustations à la JEM. C'est une sorte de clin d'oeil spectaculaire mais malheureusement pénible à mettre en oeuvre.
En fait, cette forme m'aurait permis une connexion sympa avec une compos de mon groupe, rien d'indispensable donc.
En fait, cette forme m'aurait permis une connexion sympa avec une compos de mon groupe, rien d'indispensable donc.