Guitares entre Mer et Ciel - Printemps 2011 : Inscriptions

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

niko

Message par niko »

Rien que pour rejouer sur l'OM de loup blanc, j'viendrais bien faire un tour...
Mais comme je risque aussi de venir dans le coin (enfin vu d'ici quoi) le weekend d'après (stage Grossman chez Antoine Payen à Sauveterre), que j'ai un job, eune glaine et des tchiots (bon d'acc, plus si tchiots qu'cha), ben ce s'ra pour une autre fois, mais c'est pas l'envie qui me manque. Bravo pour cette initiative !

Ou alors Steph t'as du te tromper, c'est pas Gruissan mais Wissant (prononcer Ouissant), on peut confondre, y a la mer et c'est quasiment la meme longitude :mrgreen:
Steph

Message par Steph »

niko a écrit :ben ce s'ra pour une autre fois, mais c'est pas l'envie qui me manque.
:cry: :cry:
niko a écrit :Ou alors Steph t'as du te tromper, c'est pas Gruissan mais Wissant (prononcer Ouissant), on peut confondre, y a la mer et c'est quasiment la meme longitude :mrgreen:
Longitude kif kif c'est vrai :shock: , mer mouillée pareil :idea: et superbe plage de sable dans les 2 cas 8) ... attend je vérifie ...

:idea: Ah ben nan ... ouf, la "confusaçion" est pour toi amigo ... je t'assure, je scrute mais pas un iceberg à l'horizon :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
franck83

Message par franck83 »

Bien ,comme sont bienvenus les Anciens et les jeunes , les tout débutants et les " qui ont du répondant au bout des doigts , les ceux qui ont des grattes magnifiques et ceux qui n'en ont pas , je vais me faire un immense plaisir à vous rencontrer tous.....Sauf imprévus naturellement. :lol:
loup blanc

Message par loup blanc »

hello Niko
je l'amène pour les guitares de l'espoir
Wouh :wink:
356

Message par 356 »

franck83 a écrit :Bien ,comme sont bienvenus les Anciens et les jeunes , les tout débutants et les " qui ont du répondant au bout des doigts , les ceux qui ont des grattes magnifiques et ceux qui n'en ont pas , je vais me faire un immense plaisir à vous rencontrer tous.....Sauf imprévus naturellement. :lol:
Super Franck !! trés bonne nouvelle :wink:
Steph

Message par Steph »

Merci à Lukou d'avoir mis à jour en page 1 : ça commence à prendre une tournure sympathique notre petite histoire :D

Demain, ce week end au plus tard, je posterai sur le topic d'origine de quoi vous organiser peinards et prendre vos dispositions avec toutes les infos :wink:

Claude ou Lukou : je n'arrive pas à joindre Guillaume : depuis qu'il nous a annoncé que Luna avait une petite soeur 8) , pas moyen de lui faire passer l'info pour Mai :( ... à vous de jouer :wink:

On est pour l'instant 17 forumers, 28 participants et de quoi nous en mettre pleins les doigts, les yeux et les oreilles 8) ... entre les ralliments à venir (enfin j'espère) et les annulations de dernière minute (bouh aux lâcheurs :lol: ), on semble parti pour s'offrir un truc assez unique quand même :oops: ... donc pour l'instant tout va bien :wink:
franck83

Message par franck83 »

356 a écrit :
franck83 a écrit :Bien ,comme sont bienvenus les Anciens et les jeunes , les tout débutants et les " qui ont du répondant au bout des doigts , les ceux qui ont des grattes magnifiques et ceux qui n'en ont pas , je vais me faire un immense plaisir à vous rencontrer tous.....Sauf imprévus naturellement. :lol:
Merci 356 :lol:
J'adore ce chiffre qui me rappelle..... Une certaine Super 90 :roll:
keriti

Message par keriti »

J'ai vraiment hâte d'y être... :D
Steph, encore bravo et merci pour cette initiative
Laurent.
lukou

Message par lukou »

Ok, je vais essayer de contacter Guillaume.
356

Message par 356 »

franck83 a écrit :
356 a écrit :
Merci 356 :lol:
J'adore ce chiffre qui me rappelle..... Une certaine Super 90 :roll:
C'est exactement ça Franck, j'ai eu une BT5 de61' et une AT1 de 57' :wink:
De Superbes Souvenirs !! .....mais là, on s'éloigne de la guitare (quoique; en cherchant un peu....)
:wink:
Steph

Message par Steph »

Sur ce lien :arrow: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=9235

Ben tout ce que vous avez à retenir pour vous organiser :wink:
Ne manquent que des virgules (menus, peut être des goodies surprises :idea: etc... ) que je corrigerai dans ce guide dés que possible.

J'espère qu'on a pas encore fait le plein :wink: et qu'on aura pas d'esquiveur sur la dernière ligne droite début Mars :twisted: .... comme Keriti, il me tarde d'y être aussi :oops:
356

Message par 356 »

Salut,
Le bal des réservations est ouvert !!
J'ai appelé Luc et j'ai bloqué ma chambre...Une petite tuerie, 1er étage face à la mer

Joli Speedster AT1 Steph :D :wink:
lukou

Message par lukou »

356 a écrit :Salut,
Le bal des réservations est ouvert !!
J'ai appelé Luc et j'ai bloqué ma chambre...Une petite tuerie, 1er étage face à la mer

Joli Speedster AT1 Steph :D :wink:
:idea: moi elle sera face au chalet de Mathilda May (pile poil en face de la fenêtre de sa douche) :mrgreen:
Steph

Message par Steph »

lukou a écrit : :idea: moi elle sera face au chalet de Mathilda May (pile poil en face de la fenêtre de sa douche) :mrgreen:
Mathilda ... comment peut-on à ce point retenir que Dalle en brune :roll: bouarf, pourvu que Béatrice te déconcentre pas trop pour surveiller le rintintin de Loup Blanc :mrgreen:
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :
lukou a écrit : :idea: moi elle sera face au chalet de Mathilda May (pile poil en face de la fenêtre de sa douche) :mrgreen:
Mathilda ... comment peut-on à ce point retenir que Dalle en brune :roll: bouarf, pourvu que Béatrice te déconcentre pas trop pour surveiller le rintintin de Loup Blanc :mrgreen:
Lapsus révélateur... je me goure à chaque fois de toute façon :lol: :arrow:
Répondre