Ma guitare classique de concert (ayé je l'ai !!! : )
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Hello BenoitBenoit de Bretagne a écrit :Merci Hackett pour la suite de ta guitare, ça devient sérieux!!! tu penses l'avoir pour quand???
Benoit de Bretagne

Je pense que je l'aurais fin mai (trop dur d'attendre

Petite photo en passant dans sa futur boite

Hackett,
-
Prends une biere, du temps, et va faire un tour ici :Jack a écrit :Oulala ..! originale, dé tout beauté ....!
Mais qui l'a fabriqué ??
http://www.guitariste.com/forums/guitar ... 04179.html
Bonsoir !
Et Merci à tous
! C'est vraiment gentil. Comme le dit Paul c'est une guitare de rêve. Le luthier André Stern a totalement retranscrit mes désirs et ma personnalité à travers cette magnifique guitare.
Je suis vraiment très heureux et je sais combien j'ai de la chance d'accéder à ce rêve. Car pour moi cela en est un qui se réalise
.
Auparavant dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais pensé accéder à une telle guitare
!
Pour votre plaisir je l'espère voici quelques notes enregistrées hier soir. Je ne suis pas expert de la prise de son mais je trouve que cette fois j'ai pu être fidèle à la guitare.
Voilà : MaGuitare
Merci encore pour votre enthousiasme et votre gentillesse
Hackett,
Et Merci à tous

Je suis vraiment très heureux et je sais combien j'ai de la chance d'accéder à ce rêve. Car pour moi cela en est un qui se réalise

Auparavant dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais pensé accéder à une telle guitare

Pour votre plaisir je l'espère voici quelques notes enregistrées hier soir. Je ne suis pas expert de la prise de son mais je trouve que cette fois j'ai pu être fidèle à la guitare.
Voilà : MaGuitare
Merci encore pour votre enthousiasme et votre gentillesse

Hackett,
- Benoit de Bretagne
Merci
!
C'était très chouette aussi de partager avec vous tous cette longue aventure
. Je vous souhaite à tous de vivre une telle histoire !
Et un merci spécial pour Benoit à qui j'ai demandé des conseils il y a déjà bien longtemps et qui a toujours eu son mail ouvert pour me répondre.
Et bien sur le jour où je passe près de ton atelier je me permettrais de sonner à la porte
!
Hackett,

C'était très chouette aussi de partager avec vous tous cette longue aventure

Et un merci spécial pour Benoit à qui j'ai demandé des conseils il y a déjà bien longtemps et qui a toujours eu son mail ouvert pour me répondre.
Et bien sur le jour où je passe près de ton atelier je me permettrais de sonner à la porte

Hackett,