INFOS Guitare & Co des Forumers entre Mer & Ciel
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
bravo Steph, cest très fort, le "clip" est vraiment top ( je suis très flatté d'y être, merci ! ) maintenant je suis obligé de venir ! je déconne je serai venu de toutes façons ! mais dans quelques jours je saurai exactement à combien.
Vivement le guitare & co ( ça me rappelle un truc le "and co" mais quoi ?
A très vite tous.
Gérard.k
Vivement le guitare & co ( ça me rappelle un truc le "and co" mais quoi ?
A très vite tous.
Gérard.k
Par contre si je peux me permettre, le camping Les Ayguades est pas top. C'est un très gros camping avec plein de fans de Johnny... après chacun son truc 
Au passage, ceux qui peuvent en profiter pour rester quelques jours de plus dans le coin, il y a de sublimes endroits à visiter (Abbaye de Fontfroide, Parc Safari de Sigean, un chocalatier dans la zone artisanale de Narbonne...)

Au passage, ceux qui peuvent en profiter pour rester quelques jours de plus dans le coin, il y a de sublimes endroits à visiter (Abbaye de Fontfroide, Parc Safari de Sigean, un chocalatier dans la zone artisanale de Narbonne...)

Le camping n'est pas si gros que caFlorian a écrit :Par contre si je peux me permettre, le camping Les Ayguades est pas top. C'est un très gros camping avec plein de fans de Johnny... après chacun son truc

Le pays Cathare, les Corbières sont superbes (tout comme dans la montagne noire au dessus...). Ma saison préférée est l'automne quand les vignes se parent de rouge. Il y a une ambiance très particulière.

- bukka blake
VTT dans les CorbièresFlorian a écrit :Abbaye de Fontfroide, Parc Safari de Sigean, un chocalatier dans la zone artisanale de Narbonne...

+1 pour "amortir" le voyage à ceux (bienheureux) qui auront du temps avant ou après le week end

Yes mais le "municipal" est juste au bout de la digue des chalets et rapport qualité / prix + sympa ... pas de mauvais choix de toute façon, la saison sera à peine démarrée, pas de prob, les "jaunis" arrivent plus tard normalementlukou a écrit : Il a l'avantage d'être limite de l'autre coté du domaine viticole.

bukka blake a écrit :Didier Codorniou le maire de Gruissan, ça fait un choc de voir là une idole de jeunesse....

Après la trêve des confiseurs la semaine prochaine, j'en rajouterai une couche sur vos excès en bloquant le menu type du samedi soir

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- loup blanc
- loup blanc
- Benoit de Bretagne