INFOS Guitare & Co des Forumers entre Mer & Ciel

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Gérard_K

Message par Gérard_K »

bravo Steph, cest très fort, le "clip" est vraiment top ( je suis très flatté d'y être, merci ! ) maintenant je suis obligé de venir ! je déconne je serai venu de toutes façons ! mais dans quelques jours je saurai exactement à combien.
Vivement le guitare & co ( ça me rappelle un truc le "and co" mais quoi ?
A très vite tous.
Gérard.k
Renan

Message par Renan »

Y a moyen de planter une tente?
Steph

Message par Steph »

3 campings sur Gruissan : le municipal (Tel : 04 68 49 07 22) est bon marché et sympa :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Florian

Message par Florian »

Par contre si je peux me permettre, le camping Les Ayguades est pas top. C'est un très gros camping avec plein de fans de Johnny... après chacun son truc :)

Au passage, ceux qui peuvent en profiter pour rester quelques jours de plus dans le coin, il y a de sublimes endroits à visiter (Abbaye de Fontfroide, Parc Safari de Sigean, un chocalatier dans la zone artisanale de Narbonne...) :)
lukou

Message par lukou »

Florian a écrit :Par contre si je peux me permettre, le camping Les Ayguades est pas top. C'est un très gros camping avec plein de fans de Johnny... après chacun son truc :)

Au passage, ceux qui peuvent en profiter pour rester quelques jours de plus dans le coin, il y a de sublimes endroits à visiter (Abbaye de Fontfroide, Parc Safari de Sigean, un chocalatier dans la zone artisanale de Narbonne...) :)
Le camping n'est pas si gros que ca :lol: . Il est même plutôt minuscule comparés aux usines que l'on trouve sur la coté Landaise. Il a l'avantage d'être limite de l'autre coté du domaine viticole.

Le pays Cathare, les Corbières sont superbes (tout comme dans la montagne noire au dessus...). Ma saison préférée est l'automne quand les vignes se parent de rouge. Il y a une ambiance très particulière. :wink:
bukka blake

Message par bukka blake »

Oh la vache, je découvre à l'instant que c'est Didier Codorniou le maire de Gruissan, ça fait un choc de voir là une idole de jeunesse...

Bon sinon, moi je viens toujours, y'a pas de problème. Je sais pas encore comment j'y vais mais ce week-end est réservé en ce qui me concerne.
Steph

Message par Steph »

Florian a écrit :Abbaye de Fontfroide, Parc Safari de Sigean, un chocalatier dans la zone artisanale de Narbonne...:)
VTT dans les Corbières 8), cité de Carcassonne, quelques citadelles dans un rayon de 30 bornes autour de Narbonne, Terra Vinea à Portel (prévoir de la place dans le coffre :twisted: ) etc etc...
+1 pour "amortir" le voyage à ceux (bienheureux) qui auront du temps avant ou après le week end :wink:
lukou a écrit : Il a l'avantage d'être limite de l'autre coté du domaine viticole.
Yes mais le "municipal" est juste au bout de la digue des chalets et rapport qualité / prix + sympa ... pas de mauvais choix de toute façon, la saison sera à peine démarrée, pas de prob, les "jaunis" arrivent plus tard normalement :wink:
bukka blake a écrit :Didier Codorniou le maire de Gruissan, ça fait un choc de voir là une idole de jeunesse....
:twisted: ... bon vu que "le petit Prince" passera nous faire un petit coucou (son meilleur pote au village gratouille jazzy quand il ne joue pas du stetoscope avec ma nana depuis qu'elle sait marcher :wink: )... prépare un maillot et un gros feutre :lol: :wink:

Après la trêve des confiseurs la semaine prochaine, j'en rajouterai une couche sur vos excès en bloquant le menu type du samedi soir :twisted: vu que pour le dimanche, c'est calé et sans pitié pour les allergiques aux bonnes choses :D

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
franck83

Message par franck83 »

Un stage de remise en forme guitaristique qui devrait être remboursé par la "sécu" ...

(avant qu'elle ne soit privatisée)

Ou totalement ruinée....
:roll: :D
lukou

Message par lukou »

franck83 a écrit :Un stage de remise en forme guitaristique qui devrait être remboursé par la "sécu" ...

(avant qu'elle ne soit privatisée)

Ou totalement ruinée....
:roll: :D
T'inquiète, elle sera renflouée par un fond d'investissement Asiatique :lol: :arrow:
franck83

Message par franck83 »

:D :D :D :D :D
nano

Message par nano »

Peut-être mais là tu peux être sûr que tout sera fait pour que ce soit bénéficiaire!
loup blanc

Message par loup blanc »

c'est pas bientôt fini de gâcher la fête :!:
wouh :wink:
franck83

Message par franck83 »

Hey les amis, nous n'avons jamais été aussi prés !!!!!

Pensez à changer les cordes et mettre un peu d'huile de citron sur le manche....... :D

Je me déplace pour vous rencontrer , mais aussi pour vous écouter jouer :wink:

Et pour les décideurs ......Beaucoup de soleil et PAS DE VENT :twisted:
loup blanc

Message par loup blanc »

ah le joli mois de mai
wouhouh :lol:
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Je ferai de mon mieux pour être des vôtres :wink: !
et si vous désirez une intervention sur la lutherie !?

Benoit de Bretagne
Répondre