La vache Benoit il n'ay a qie toi qui arrive à me faire regarder TF1 et en plus sur le JT de Pernaud "et mainteant un petit luthier bien de chez nous qui travail à l'ancienne............"
bon ben le monsieur du JT il a dit aujourd'hui que la guitare ça serait demain !
donc rendez vous demain (au milieu de reportages sur les legufrulabellophiles collectionneurs d'étiquette de légumes et fruits, et compagnie )
T'inquietes Lukou, j'enregistre tous les jours depuis 1989 le journal de 13h de TF1 , j'en ai pas loupé un ... je suis en effet un trés grand fan de JP Pernaud .. wahouu .. ! il n'a aucun parti pris ! ...................... non, je déconne, chez moi, y a boycote du JT de TF1 en fait .. mais tu peux revoir les JT sur le site de la chaine, pour une fois qu'y a un truc interressant !
Après demain, rien cela ne sera plus comme avant...
- On dira "Maitre ... monsieur ... De-Bretagne".
- quelle délais pour commander ? : "5 ans et encore si j'ai envie ... et puis je préfère travailler avec les Japonais."
nan qu'avec les Toulousains, 'y sont encore plus exigeants !
Sérieusement, quelqu'un pourrait ou sait il enregistrer sur youtube juste la partie concernée? A partir de moment où Jean Pierre Pernault présente le reportage? merci!