A mon tour de dire quelques mots.
J'ai apprécié cette mixité de culture, d'approche de l'instrument en toute simplicité. Des pickers, au blues, au m'importe quoi (moi

), cela a été vraiment très très enrichissant. De voir, d'entendre, de toucher des guitares d'autres horizons... miam!!!!
Un Benoit toujours aussi généreux. Faut voir le temps qu'il a passé à refaire les profils de manche (que j'avais déjà mis beaucoup de temps à ajuster). C'est jamais assez bien. C'est peu dire quant à l'esprit du monsieur et de la qualité de son travail. Je ne dirais rien quand aux copeaux planqués sous le canapé. Monsieur le propriétaire était parti chercher madame, alors il avait qu'à être la hein!
Nos merveilles presque achevées seront du meilleur cru... et c'est peu dire.

J'en rêve encore. Rdv d'ici quelques temps pour la mise sur orbite.
Et puis la rencontre de "non forumers" a montré toute l'ouverture de cette 1ère édition. Merci à ces messieurs, vite que l'on se revoit même s'il faut aller au pays des cigalles.
Et puis on avait: le sosie de F. Cheval (

) capable d'exploits luthesques, un maitre es origami, que de talents cachés.
Et puis la qualité des prestations hotelières ... un rouge bien chargé, un rosé que l'on n'aura pas pu gouté car réservé à monsieur Keriti
Il me manques des photos des instruments de Birdie, d'une Dupont qui dans les mains de son picker excelle.
J'en oublie certainement mais quelle we.