Expo lutherie

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

ludopale

Expo lutherie

Message par ludopale »

bonjour,

pour mon premier post je voudrais féliciter Benoit pour son exposition de lutherie à l'occasion de la soirée des Guitares de l'espoir à Bailleul.
L'accent étais mis sur la pédagogie, trés intéressant pour un néophyte comme moi, de plus j'ai apprécié la disponibilité et la simplicité de Benoit ainsi que sa compagne.
bon j'arrête les flatteries sinon ils vont prendre la grosse tête, ce serait dommage !
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Bonsoir! et bien... merci :oops: ! J'essaie en effet que les expos soient attrayantes, didactiques, pas juste 6guitares posées sur une table.
Je prends toujours des guitares en cours de fabrication, à différents stades, afin d'expliquer "le son", les mécanismes.... si vous avez des clichés, n'hésitez pas! Au plaisir de se rencontrer de nouveau!

Benoit de Bretagne
ludopale

Message par ludopale »

malheureusement je n'ai pas fait de photos, il y en aura peut être sur le site des Guitares de l'espoir.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

N'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique "Qui fait quoi, présentations", prévue à cet effet :wink: !

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... .php?t=450

Benoit de Bretagne
Répondre